Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Goudreau

Vachel Goudreau

Comment sortir avec une fille sans possibilité de le faire?

Je vais te donner quelques plaisirs simples de la vie qui n'engendrent aucune dépense ou presque et qui sont pourtant si essentiels : une ballade à la campagne, un déjeuner sur l'herbe, la découverte d'une ville, la visite d'un musée, un week-end "roots" où vous partez à l'aventure avec un sac à dos, une tente et quelques vivres,.
La simplicité, rien de telle EN SAVOIR PLUS >>>




c est d aller au resaurant et s amuser un peu en amoureux
tu peux doubler ton budget en sortant seule.
Avec un peu de bol tu peux rencontrer un mec sympa et tu économises tout.
Du lit, voyage organisé jusqu'au canapé
Petits budgets, petites sorties.
En fait c quoi ton budget: 200 à 300 Euros?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chalazion ou orgelet Chalazion ou orgelet : comment les reconnaitre et les differencier ? : découvrez les fiches conseils du Dr Filloux et sa sélection de produits de parapharmacie à prix discount - Livraison gratuite à partir de 59 € !!
  • Vidéo dailymotion . La main d'un medecin parcourt de facon la plus harmonieuse possible le corps du malade. Chaque appareil est ainsi explore de facon souvent simultanee. Ainsi, apres la palpation du thorax et du sein, le malade sera ausculte. On profitera de la p
  • les papiers peints haute couture Lelievre a confie sa plume a Jean Paul Gaultier pour ecrire un nouveau chapitre de son histoire. L'editeur de tissus d'ameublement, depuis 1914, lance sa premiere collection de papiers peints "Les Papiers", signee Jean Paul Gaulti
  • Citation AMOUR TRISTE et Proverbe d'amour triste TOP 10 des citations amour triste (de celebrites, de films ou d'internautes) et proverbes amour triste classes par auteur, thematique, nationalite et par culture. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases amour triste, les plus gra
  • Distance contre amour:je fais quoi? je sors avec un garcon depuis peu, on s'aime tous les deux mais le problème c'est que j'habite à lyon et lui à nice alors je me pose la question de savoir si c'est un bonne idée de continuer ou si la distance risque de nuire de plus en plus à une re
  • M'a-t-il menti? J'ai découvert ce week-end qu'il avait toujours des contacts avec son ex : elle a une société de secrétariat. Il est un de ses clients, je ne le savais pas.Il la quittée il y a 1 an, mais utilise toujours les services de sa société (elles sont 5 sec
  • Est que ca dérange les mecs une femme qui aime vous caresser après l`amour "j`aime ca ,et je sais pas si les hommes aiment ca ou non car on dit qu`ils veulent juste dormir" EN SAVOIR PLUS
  • Comment agir pour preserver une relation? "Tjs être attentif à l'autre. Ne jamais oublier qu'une relation ça se construit tous les jours, que c'est fait de concession, d'écoute et de respect mutuel." EN SAVOIR PLUS
  • Quand on aime demande-t-on à l'autre de changer? A mon avis, quand on aime quelqu'un, on l'aime tel(le) qu'il(elle) est, non? Si on veut qu'il(elle) change, on l'aime quand même? EN SAVOIR
  • Je lui ai menti? Je suis musulmane, le sexe est et a tjs été tabou pour moi. J ai tjs eu du mal a en parler. Qd j ai rencontré mon copain, il m'a demandé avec combien dhomme j avais fais l'amour et je lui est répondu 3, alors que j avais fais l'expérience avec plus

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime : Comment j'ai perdu 20 KG dans 10 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article