Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Goudreau

Vachel Goudreau

Kidnapping?

Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.
Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :
- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.
Le message était signé : "La blonde"
Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.
Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :
- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde! EN SAVOIR PLUS >>>




Alors là je suis sans voix!
Mes collègues vont finir par penser que je suis complètememnt dingue à rigoler toute seule devant mon ordi!!
pdr!
j'avoue que celle la, est bonne!
ha ha!
:-)
On a beaucoup ri.Merci et bonne journée!
ben, elles sont bêtes ces blondes: tu peux acheter un enfant pour bien moins que ça au Nigeria.
pas grand chose a dire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ryan Gosling's 11 Best Films Quelle est filmographie de Ryan Gosling? Decouvrez tous les films et series de la filmographie de Ryan Gosling. De ses debuts jusqu'a ses projets a venir. Whether crooning in La La Land or essaying a blank would-be killer, the First Man star is capab
  • L'Eau de Chloé publicité YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour les 10 ans de son Eau de parfum, Chloe a choisi d'illustrer la femme d'aujourd&
  • Cher annonce ses mémoires pour 2020 Interrogee sur son physique, la star de 72 ans a explique qu'elle devait tout a une hygiene de vie irreprochable.?. De son vrai nom Cherilyn Sarkistan La Pierre, Cher est une chanteuse americaine nee le 20 mai 1946 a El Centro en Californie. Ses orig
  • Epilation Définitive au laser Epilation laser a Nice avec le Laser Gentle Max Pro de Candela, Le laser le plus performant du marche. L'epilation laser se realise au centre medical esthetique opera. Le centre esthetique Arthestic situe dans le 8eme arrondissement est speciali
  • Que pensez des ringards qui paient pour faire l'amour? penseR plutôt!
  • J'étais avec un homme depuis deux mois et je me suis aperçue peu à peu qu'il pensait toujours à son ancienne relation. Je me suis dis qu'il ne pourrait jamais m'aimer à cause de ça. On s'est séparé samedi soir mais j'aimerais bien le récupérer. Merc Comment faire pour se faire aimer d'un homme qui pense toujours à son ex?
  • L'amour platonique existe t-il encore? "j'aimerai avoir une relation basée sur le mental principalement et la protection de l'autre et non son utilisation pour sa satisfaction personnelle" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de cette phrase d'A. D'Houdetot? "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur" EN SAVOIR
  • Mesdames, savez-vous reconnaître un coureur de jupons? "Ayant une femme dans chaque port, vous disant "je n'aime que toi" alors qu'il le dit à d'autres femmes, un gros c*on en somme quoi?Merci de vos avis éclairésEt bonne journée!" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
RHUME (Et Sinusite) Les Remèdes Naturels BIZARRES Pour Soigner Sans Médicaments

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article