Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Goudreau

Vachel Goudreau

Quoi en pensez vous de tout ça? ma personnalité? les autres envers moi? attitude a adopter et eviter :!?

Que faire? c'est normale que ils se foutent de moi
Est ce normal que ils se foutent de moi? (lycée)?
Quel attitude prendre? et quels sont vos points de vue sur moi?j'ai honte de moi?
une fois j'etais en cours et j'vais mes regles qui etait trop abondant et la sonnerie de fin de cours sonne et je me leve d'un coup ma copine voit des taches rouges sur ma chaise j'vais trop honte j'ai eu de la chance que personne n'avait vu alors elle avait une robe pull que elle m'avait preter mais j'ai toujours honte aupres de elle!
une autre fois un garçon m'a dit "va t'acheter du parfum" je sais pas prq il ma dit ça ,peut etre par ce que une fois je lui ai donner un parfum enfin un petit echantillon par sympathie et son copain crie "ahh il pue la grand mere ce parfum" bref et je lui repond comme une debile "tu m'achete le parfum dolce and gabanna" non mais quel conne je suis il l'a dit à tous ses potes qui repetent cette marque :-O :-O à chaque fois que ils me voient!
car je ne m'habillais pas du tou à la mode ,limite je mhabillait a l'arache comme une clocharde et je restai un peu seul parfois car un peu froide et reserver la HONTE QUOI! de plus lorsque ses potes me taquinait une fois je leur dit "oh tu m'aime? "tu veux sortir avec moi"? (je suis trop conne je dit que des conneries ; :-O!
et à chaque fois son pote repete encore cette phrase.
uen autre fois un pote a eux me dit "oh tu est anorexique ou quoi?" car je suis tres mince voir maigre (1.65 pour 45kilogs) et le je repond comme une conne "je vais faire top model tu vas voir "et la tout le monde rigole de plus je ne m'habillais pas du tout à la mode donc. voila la honte quoi et la ces derniers moments j'ai une amie qui voent me dire que une fille qui se nomme charlotte(charlotte etait une amie a moi avant ) mais je neparle plus avec elle car j'aiété tres gentille et timide je ne parlais pas beaucoup alors elle fesait un peu la folle parfois ) donc je disais que mon amie stephanie m'a dit que charlotte me trouvait mongolienne et a dit a mon amie stephanie "mais pourquoi tu reste avec elle"? parlant de moi!donc voila je me sui faite passer pour une fille idiote et je ne csait plus comment rattraper tout ça!
de plus que le mec a qui je disais que il m'achete le parfum dolce gabanna (pff des conneries) parfois lorsuqe il me croise il me fait la bise et d'autres fois devant ses potes emploie le mot "wazzaaaaa" de plsuc ces mecs me taquinaient parfois et doivent me prendre pour une fille froide qui cherche pas à connaitre les gens alors que c'est mon caractere assez fier et reserver qui m'empehce d'aller avec eux comme j'ai fait avec cette charlotte o risuqe que d'autres personnes comme elle me traite de "gratteuse d'amitier" voila meme si j'ai le presentiment d'etre differente des autres filles mais bon je ne me connais pas assez et peut etre qque vous qui me lisez vous me connaisez mieux et puissiez me conseiller et apporter vos points de vues et VOS SOLUTIONS §merci encore EN SAVOIR PLUS >>>




Ca a l'air bien ton nouveau parfum Marion. Y'a quoi dedans c'est hallucinogène! Fait tourner ,-))))
Tu te prend trop la tête là!
tkt pas bébé, toutes ont vécu ça.
ça va passer et si tu peux, change de lycée,c tant mieux.
en fait, t'as une très belle taille, c la taille des manquin.
bébé il faut avoir une forte personnalité, ne répond pas à eux ( les chiens aboient, la caverne passe)
étudiez bien, il faut avoir une bone moyenne pour les prouver que tu es super qu'eux. Bne chance
Bizarre
MARION c'est toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ananas . L?ananas dispose de formidables vertus amincissantes et on le retrouve tres frequemment dans les regimes estivaux, que ce soit sous la forme de fruit, de jus, d. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • Fraisier crème diplomate Une recette de fraisier express pour un resultat extra. Ingredients : - 500 g de fraises lavees et equeutees Pour les biscuits : - 6 oeufs entiers - 150 g de farine - 150 g de sucre - 1 cuillere a cafe rase de vanille poudre. 34 recettes de fraisier
  • Recette Fondue savoyarde aux 4 fromages Quels fromages preferer pour une fondue onctueuse aux aromes delicats ? Abondance, beaufort, emmental de Savoie ?. N?imaginez meme pas faire la blague du fil dentaire dans la fondue au fromage? Ce serait un sacrilege. Attention : on ne rigole pas ave
  • Tous les modèles de chaises que vous aimez
  • Votre compagnon/compagne a un rythme de vie différent du votre, comment gérez-vous? Mon ami travaille régulièrement la nuit, en décalé, sors pas mal aussi, n'a pas beaucoup de temps de dispo et quand il a du temps, il est crevé.j'ai un rythme de vie de bureau. Je pars à 8h, rentre à 19h30-20h, ai sport le soir régulièrement ou sors EN SAVOIR
  • Les plus beaux seins ressemble à quoi à votre avis? sphériques,coniques, rapprochés, éloignes,tombant, fermes, moues.brefs ils on l'air de koi ,les seins de vos rêve cette question est posée au deux sexes bien en tondu EN SAVOIR
  •  
  • Je ne sais plus que faire.Quelqu'un peut il m'aider? Bonjour à tous et toutes premièrement merci d'avance à vous de répondre, car vous êtes tous très sollicités et je trouve aisément réponses à mes questions.J'ai un problème, j'éprouve des sentiments pour une fille qui va rompre dans peu de temps avec
  • L' Amour dure t-il toujours? Si on a aimé une personne et qu'on rompt pour X raison est-il normal de garder une petite place dans son coeur pour une personne.Inversement si on oublie cette personne l'a t-on aimé vraiment ou ce n'était qu'une illusion?
  • Les couples mal assortis? "vous détruisent le votre sur lequel vous avez tous miser depuis t'en d'année et pourquoi.CAR il ou elle sont jaloux et veulent posseder le bien d'autrui par n'importe quel moyen qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ma femme est perdue : que faire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article