Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vachel Goudreau

Vachel Goudreau

Que penser de ce message pour la nouvelle année pour mon ex qui a préferé sortir avec une femme de 42 ans?

à moi qui en ai 26?
J'ai préparé un message à mon ex s'il m'envoit un message de bonne année.
Garde ton bonne année pour ta copine de 42 ans, qui est bien plus mûre, avec qui tu peux faire plus de projets, qui a des enfants… t’as pas de sentiment pour moi, c’est juste ton égo qui en prend un coup. Un bon coup d’ailleurs. Avoir une minette de 26 ans qui t’offre des cadeaux, qui te prête toutes les marques d’attention, qui te dit ELLE ses véritables sentiments alors que toi tu ne laisses même pas une chance de me connaître plus côté couple après mon erreur. Tu es maladroit d’une façon remarquable. Tu dis des choses, tu te rends même pas compte que tu fais de la peine aux autres. Je veux plus entendre parler de toi. J’ai trop souffert pour un mec qui en a rien à foutre de moi dans le fond.
vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




sincerement?
soit tu choisis de regler tes comptes au travers des voeux et ce n'est pas vraiment le moment ni le lieu selon moi. et tu laisses son message lettre morte puisque la separation totale semble pour vous la meilleure solution
soit tu comprends suite a une erreur ou une prise de conscience (l'age ici n'a pas vraiment d'importance et rien ne te dit que c'est ici la femme de sa vie.) qu'il a change de vie et te souhaite juste une bonne annee (si jamais il le fait - rein de moins sur pour moi) et tu la lui souhaites en retour si tel est ton envie mais pas plus.
si tu veux une explication.fais la en marge des voeux, ne melange pas tout, ce serait comme souhaiter un joyeux noel, donner un cadeau et dire les 4 verites de quelqu'un que tu quitterais.
qu'elle ait 42 ans ou 26 n'aurait rien change a ce que tu ressens aujourd'hui meme si cela apporte peut etre selon toi une pierre a ton edifice.
si tu penses qu'il ne ressents rien pour toi, ne rallume pas une flamme (de ton cote) et passe a autre chose.il semble lui etre passe a autre chose et cet autre chose le regarde pleinement
si par contre tu veux le recuperer, la il va falloir une explication et non une guerre
offrir des cadeaux, dire des sentiments, preter des attentions.je ne vois pas d'amour ici juste de l'interet. Exprimer ou montrer tes sentiments voire meme aimer tout court sonne bien differemment.
et quelqu'un qui aime et qui a fait une erreur aura tendance a regretter son erreur et chercher a la "reparer" si possible, a se montrer chaleureux et comprehensif, aimant, pas a attaquer pour se defendre.cette histoire d'age et d'ego n'a rien a voir avec les sentiments, sauf peut etre ton ego a toi puisque tu juges cette femme seulement sur son age en comparaison avec le tien. pour moi ici l'age de cette femme est hors sujet
tes mots refletent les mots d'une femme qui souffre et d'une amere deception envers toi et envers lui, un gachis parce qu'il ne t'aurais pas donne votre chance.je ne connais pas votre histoire mais il semble que vous aviez votre chance et qu'elle fut gachee
fais le point, apprends de cette histoire et soit essaye de la recuperer si tu crois qu'il y a encore la moindre chance ou alors oublie le et reconstruit ta vie s'il est heureux comme cela ou si plus aucun sentiments de parts et d'autres ne justifient votre couple.
26 ans et tu réagis comme une gamine. Dans la vie il faut apprendre à perdre. Ton égo en prend un coup, laisse ton orgueil de côté, la terre ne va pas s'arrêter de tourner. Ignore-le.
Bonne chance pour le prochain.
Un peu comme Kermito, c'est trop d'honneur de lui envoyer un si long message.
Mais une absence de réponse lui signifierait que tu lui fais la gueule, donc que tu veux attirer son attention.
Il faudrait lui répondre sur un ton que tu emploierais avec n'importe qui, ça marquera plus, crois-moi.
Par exemple: "Merci, pareillement à vous", comme si c'était une réponse que tu envoyais en rafale à beaucoup de gens.
A la lecture, il me semble que tu étais sa femme idéale : "Avoir une minette de 26 ans qui t’offre des cadeaux, qui te prête toutes les marques d’attention, qui te dit ELLE ses véritables sentiments"
Mais alors, c'était quoi ton erreur? Je cite : "toi tu ne laisses même pas une chance de me connaître plus côté couple après mon erreur"
Et tu te sens mieux après nous l'avoir fait partagé, non?
Épargnes toi de l’énergie et le risque de te faire ridiculiser par ton ex.
L'indifférence est la plus jouissive des punitions! (et peut être la plus douloureuse!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amici Archivio
  • Où acheter la choucroute crue Choucroute crue chez Intermarche. Drive et livraison a domicile. Vos courses en ligne au meme prix que dans votre magasin. Comment faire cuire de la choucroute crue ? La reponse etape par etape avec les photos. Recettes traditionnelle, vegan, sans al
  • Régime Micro-Bic ou Régime Réel Le regime reel permet a l'investisseur LMNP d'amortir son bien et de percevoir un loyer net d'impot. Retrouvez les points cles du regime reel en LMNP.Conseils et donnees sur la location. Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les
  • Alain Apres les messages de soutien de ses trois enfants, Alain Delon a recu celui de son ex compagne, Rosalie Van Breemen. Elle sait qu'il va se battre pour. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  •  
  • Est-il temps d'insuffler un peu d'air frais quand? ". elle (il) étouffe? Ou tournez-vous les talons, après tout, l'asthme a ses raisons que la raison n'a pas et vous n'y êtes pour rien dans la pollution ambiante, écolo jusqu'au bout des ongles?" EN SAVOIR PLUS
  • 9h00, remise à zéro de Q/r, regardez vous le classement hebdomadaire des Q/ristes France? Et oui, mon pote!Cette semaine, je suis 2ème, et je n'ai consacré ma semaine qu'à Q/R, lol!! Plus 3 000 points !Merçi, pour le clin d'oeil ! EN SAVOIR
  • Un probleme sans solution? salut ,je suis seul je n'ai personne a qui parler ,depuis que ma soeur a appris que je sortais avec mon pt ami ,elle n'étais pas contente , elle a fait de son mieux pour nous séparer mais elle n'avais pas réussi.mais voila le mercredi passes elle es EN SAVOIR
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Vous cherchez un bébé? Les meilleures positions sexuelles pour l'avoir Santé Parfaite&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article